EN TRAITEMENT Candidature Gendarmerie Jhon Ndraghetta

JhonNdraghetta

Nouveau membre
Joueur
27 Octobre 2020
1
0
1
➤ Être âgé de 15 ans minimum: j'ai 16 ans
➤ Avoir une bonne connaissance du RP: j'ai 500 heure de serious RP
➤ Avoir au minimum 24h de jeu sur le serveur: j'ai 20h mais j'ai pris connaissance des règles et je joue 5h par jour
➤ Être actif: je joue presque toute la journée
➤ Maximum 3 warns:j'e n'ai aucun warm et je ne compte pas en avoir
➤ Avoir un bon micro: j'ai un assez bon micro pour que les gens me comprennent

1. Présentation IRL
Prénom :Ahmed
Age (+ Date de naissance) :16 28/05/2004
Qualités : patient, à l'écoute, sérieux, sait garder son sang froid
Défauts :colérique, dépressif, parfois dans la lune

2. Présentation IG
Nom RP :Jhon Ndraghetta
Steam ID :STEAM_0:1:533989325
Heure de jeu sur gmod ainsi que sur le serveur :20h sur le jeu et 550 heures gmod
Votre nombre de warn: aucun warn et je ne compte pas en avoir

3. Vos motivations pour intégrer la Gendarmerie : (environ 5 lignes)Des que je suis arrivé en ville je me suis tout de suite engagé pour la gendarmerie après avoir passé 4 heure a errer tel un SDF mais après avoir montré de quoi je suis capable je me suis fait des "amis" dans la gendarmerie et a chaque fois que je vai dans un serveur je cherche le métier de policier car je suis attiré par ce métier prestigieux. Aider la population est mon occupation principale même si je ne suis pas moi même parfait, j'ai fréquenté plusieurs personnes que j'ai trahi car je me sentais mal de participer à leurs "activités" j'ai décidé de réagir et j'ai finis par devenir leur "jouet" favoris; J'ai été torturé à maintes et maintes reprise et depuis ce jour, j'ai décidé d'anéantir une bonne fois pour toute leur activités douteuses.et aussi j'ai pris la peine de connaitre quasiment le tableau des amendes et la citation de droit à une personne parqueur
4. Vos expériences dans les force de l’ordre :
5. Vos horaires :tout les jours
6. Mots de la fin :Merci d'avoir lu ma candidature,

un apprenti passionné…

ga_biloute

Nouveau membre
Joueur
23 Octobre 2020
3
0
1
Bonjour,

J'ai un avis Mitigé sur votre entrer au sein de la Gendarmerie pour les raison suivantes :

-
Sérieux
- Intéresser
- A l’écoute
- Manque de présence
- Manque d’expérience sur le terrain

Dans l’ensemble c'est bien , même si il vaudrait être plus présent

Donc je propose de continuer et d’être plus attentif .

Même si je ne vous ai pas beaucoup vu in-game

Je vais continuer a vous observer et je mettrai ma réponse définitive
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Cordialement ,

Gendarme de la Gendarmerie d'Ekphrasis, Gabriel Biou

Dernière édition: